HOTEL TURQUIE - BLOG

Guide Bodrum | Turquie

Guide Bodrum | Maisons blanches, rues décorées de bougainvilliers, jardins magnifiques, forêts luxuriantes, criques d’une beauté unique, plages animées, lieux charmants et élégants, vie nocturne illimitée…

À propos de BODRUM-Turquie

Bodrum, l’une des stations balnéaires préférées de Muğla, est l’un des coins les plus spéciaux de la mer Égée avec sa mer propre et ses divertissements sans fin. Les vacances d’été sont différentes, les vacances de printemps sont différentes à Bodrum. Il y a beaucoup de gens qui aiment même l’hiver et qui ont une profonde passion pour Bodrum. Halikarnas Fisherman, l’amant le plus connu de Bodrum, a dit de son propre Bodrum :

« Quand vous arriverez en haut de la pente, vous verrez Bodrum. Ne pensez pas que vous repartirez comme vous êtes venu. Ceux d’avant vous étaient comme ça, ils laissaient toujours leur esprit à Bodrum ! 

explique en phrases. Nous pensons qu’il n’y a personne qui ne vient pas ici pour des vacances à Bodrum et l’admire. Accueillant des millions de personnes, locales ou étrangères, tout au long de la saison des vacances, Bodrum parvient à rendre ses hôtes heureux non seulement avec sa nature et sa mer, mais aussi avec ses valeurs historiques et culturelles.

Guide Bodrum - Hotel Turquie

Quand partir à Bodrum pour des vacances ?

La ville, qui est très fréquentée surtout pendant les mois d’été, est également très active pendant les mois d’hiver en raison de la migration qu’elle a reçue ces dernières années. Ici, vous pouvez trouver un environnement de vacances très divertissant durant les mois d’été. Si votre objectif est de passer des vacances tranquilles, vous pouvez choisir septembre et mai. Vous pouvez vivre les vacances confortables et paisibles de vos rêves en choisissant celui qui vous convient le mieux parmi les hôtels de Bodrum.

Hôtels tout compris à Bodrum

Que vous soyez ici pour rencontrer les criques d’un bleu profond et les plages uniques de Bodrum et passer des vacances au maximum, ou pour découvrir les richesses historiques et les beautés naturelles, vous pouvez trouver de nombreuses options parmi les hôtels de Bodrum qui feront de vos rêves une réalité. N’oubliez pas de consulter les principaux hôtels tout compris de Bodrum.

Réservez votre place dans les hôtels Bodrum All Inclusive, qui offrent le service, le confort, l’élégance et le divertissement que vous recherchez pour vos vacances 2020, et concentrez-vous uniquement sur le plaisir de chaque instant.

Vous pouvez profiter de repas gratuits dans les restaurants proposant des saveurs spéciales de la cuisine turque et du monde, dans les hôtels où vous bénéficierez du service All Inclusive, et bien commencer la journée avec le petit-déjeuner buffet à volonté. Vous pouvez profiter de boissons à volonté tout au long de la journée.


De jour comme de nuit, vous pourrez participer aux activités organisées pour vous dans l’hôtel et vous amuser avec des animations. Vous pouvez ajouter de la couleur à vos vacances avec des installations telles que des piscines intérieures et extérieures, des toboggans aquatiques, un SPA, un bain turc et un sauna proposés par les hôtels de Bodrum.


Il existe également des installations économiques à Bodrum qui servent dans différents concepts et font appel à différents goûts et budgets. Les hôtels-boutiques de Bodrum proposent des services qui peuvent rendre heureux ceux qui recherchent une expérience de vacances spéciale. Les appart-hôtels de Bodrum proposent un hébergement dans le confort de la maison. Les auberges économiques de Bodrum font également partie des endroits que vous pouvez choisir lors de la planification de vos vacances à Bodrum.
Les hôtels de lune de miel à Bodrum, qui est une destination de vacances fréquemment préférée par les couples en lune de miel, attirent également l’attention avec leurs services de qualité et leurs designs élégants.

a propos de bodrum - Turquie Hotel

Opportunités de réservation anticipée dans les hôtels de Bodrum

En profitant de la campagne Early Booking d’ETS, vous pouvez faire votre choix parmi les beaux hôtels de Bodrum et réserver votre place à des prix avantageux.


La période de réservation anticipée, qui offre des réductions intéressantes, commence en novembre et se termine en mai de chaque année. Pendant la période de la campagne, des réductions allant jusqu’à 45% sont proposées dans les destinations estivales les plus populaires. Le taux de remise le plus élevé dans les offres Early Booking est proposé au cours de la première période et diminue progressivement au cours des périodes suivantes. En d’autres termes, ceux qui prennent leurs décisions rapidement et ceux qui sont rapides peuvent facilement réserver leur place dans des hôtels à prix réduits.En profitant du privilège Early Booking Insurance, vous pouvez avoir le droit d’annuler votre réservation sans condition jusqu’à 72 heures avant votre séjour.


Vous pouvez réserver avec plaisir votre place dans les hôtels de Bodrum en profitant des opportunités de réservation anticipée et profiter d’avoir planifié vos vacances à des prix avantageux.

Comment aller à Bodrum ?

Nous pensons que nous pouvons être utiles à ceux qui ont réservé leur place dans les hôtels de Bodrum en donnant de brèves informations sur le transport vers Bodrum. Il est assez facile de rejoindre Bodrum par la route. Si vous souhaitez rejoindre Bodrum en bus, vous pouvez choisir les bus luxueux et confortables d’ETS, qui sont utilisés par des capitaines expérimentés.


Si vous prévoyez de venir en avion, vous pouvez trouver le billet d’avion Bodrum qui vous convient le mieux en consultant la page Billet d’avion Bodrum pour vous rendre à l’aéroport de Milas-Bodrum, situé à 32 km du centre de Bodrum. Vous pouvez facilement rejoindre l’endroit où vous voulez aller à Bodrum en prenant des bus, des taxis ou en louant une voiture à l’aéroport.

Transports à Bodrum

Des minibus partent fréquemment de la gare routière du centre de Bodrum pour Badrum et d’autres villes. Avec ces minibus, vous pouvez facilement rejoindre les centres de vacances tels que la baie de Bardakçı, Kumbahçe, Gumbet, Bitez, Ortakent, Akyarlar, Turgutreis, Gümüşlük, Yalıkavak, Gündoğan, Türkbükü, Torba et Güvercinlik.

Si vous souhaitez visiter les baies de Bodrum d’un bout à l’autre, la location d’une voiture peut être une option plus appropriée pour vous. Vous pouvez utiliser l’option taxi à Bodrum, ou si vous allez passer du temps uniquement à l’emplacement de votre hôtel, vous pouvez également choisir de vous promener.

guide bodrum-Hotel Turquie

Baies de Bodrum

Est-il possible de ne pas explorer les belles criques pendant que vous êtes à Bodrum ? Se promener dans ces beaux endroits pour nager dans les eaux claires et d’un bleu profond et explorer un peu prolonge sa vie. Bardakçı Bay, Kumbahçe beach, Gümbet, Bitez, Ortakent, Akyarlar, Turgutreis, Gümüşlük, Yalıkavak, Gündoğan, Türkbükü, Torba, Güvercinlik, Orak Island… Ils ont tous bon goût… Si vous avez peu de temps, vous pouvez visiter quelques-uns de vos préférées baies en faisant des recherches ou vous pouvez visiter plusieurs criques avec des excursions en bateau. Vous pouvez être sûr que des paysages paisibles vous attendent dans les magnifiques baies où pins, mandariniers et palmiers se rencontrent avec la mer scintillante et de belles plages.

Guide - Baies de Bodrum - Hotel Turquie

Château de Bodrum et musée d’archéologie sous-marine

Le château, devenu l’un des symboles de Bodrum, est situé au centre de la ville avec toute sa grandeur. Il est assez agréable de regarder Bodrum depuis le château de Bodrum et de regarder la vue sur le château depuis Bodrum. Le château est maintenant utilisé comme musée d’archéologie sous-marine. Vous pouvez visiter les sections Uluburun, Serçe Harbour Shipwrecks et Carian Princess Island dans le musée.

Musée Zeki Müren

  • Le musée Zeki Müren est l’un des premiers endroits qui vient à l’esprit lorsqu’il s’agit de musées de Bodrum. Zeki Müren, qui est l’un des noms identifiés à Bodrum, a passé ses dernières années et de nombreux objets appartenant à l’artiste sont exposés dans sa maison, qui a été transformée en musée.

Théâtre antique de Bodrum

  • Le théâtre, qui est très important sur le plan archéologique, est connu comme l’une des ruines les plus importantes de Bodrum. L’une des meilleures activités que vous puissiez faire pendant vos vacances à Bodrum est d’assister à un concert qui se déroulera dans l’atmosphère unique du théâtre antique de Bodrum.
Théâtre antique de Bodrum-Hotel Turquie

Ruines du mausolée

  • Le deuxième musée important de Bodrum est sans aucun doute les vestiges de la tombe monumentale du mausolée, l’une des sept merveilles du monde. Le tombeau du roi Mausole a été construit par sa femme et son frère à Halicarnasse, c’est pourquoi il est également connu aujourd’hui sous le nom de mausolée d’Halicarnasse. La rue qui monte de la mosquée Tepecik dans la marina vous mène au musée du mausolée.

Aqualand de Bodrum

  • Que diriez-vous d’une aventure dans un parc aquatique dont vous vous souviendrez avec plaisir ? Grâce à la montée d’adrénaline en glissant sur divers toboggans, votre énergie montera en flèche et vous voudrez que ces moments amusants ne se terminent jamais.

Marina de Bodrum

  • Milta Bodrum Marina est une zone très prestigieuse sur la plate-forme internationale. Un service technique complet est offert pour les yachts à la marina. Il y a aussi des restaurants et des bars de qualité et des lieux de divertissement dans la marina. Vous pouvez également faire du shopping dans le bazar où se trouvent des marques distinguées.
Marina de Bodrum - Hotel Turquie

Rue des bars de Bodrum

  • Vous pouvez sentir le pouls de la nuit dans cette rue où vous pouvez aller à la rencontre des divertissements de Bodrum.

Moulins à vent

  • Les moulins à vent de la ville de Yalıkavak à Bodrum ont été activement utilisés jusqu’à la fin des années 1970. La vue sur la mer depuis cette région est assez belle… Vous pouvez venir admirer la vue sur la mer et prendre beaucoup de photos.
    Cliquez pour découvrir plus de lieux à visiter à Bodrum !

Que faire à Bodrum ?

  • Il y a tant de choses à faire à Bodrum, le pays du bleu de la mer Egée… Que ceux qui veulent s’amuser comme des fous ou ceux qui recherchent des vacances calmes et sereines, préparez-vous à être fascinés par les beautés de Bodrum ! C’est à la fois un paradis de vacances unique et un pôle touristique où chacun a envie de venir s’installer. Les personnes de tous âges et de tous styles peuvent trouver ici l’atmosphère qui leur plaît. 
  • Parmi les choses que vous pouvez ajouter à votre liste de choses à faire à Bodrum ; Explorer les baies de Bodrum et nager dans les eaux fraîches de la mer Égée, faire une excursion en bateau, essayer des sports nautiques comme la planche à voile, visiter le château de Bodrum, assister à un concert au théâtre antique de Bodrum, visiter le musée Zeki Müren et s’amuser dans les lieux de nuit. Profiter est en premier lieu. Pendant que vous êtes sur la côte égéenne, n’oubliez pas de déguster du poisson et des apéritifs dans un endroit que vous aimez. Enfin, si vous ne regardez pas le coucher de soleil à Yalikavak et que vous vous sucrez la bouche avec de la glace Bitez, vos vacances à Bodrum seront incomplètes.

Que manger à Bodrum ?

Poissons, fruits de mer, amuse-bouches délicieux sont les joyaux de la couronne des tables de Bodrum. La salade de pois aux yeux noirs, l’apéritif kopoglu et les fleurs de courgettes farcies sont les incontournables. Les étals de moules sont également populaires dans les rues de Bodrum.

Que diriez-vous d’un ravioli fumé de Bodrum ou du fameux doner aux légumes ? Le pétrissage est également très réputé à Bodrum, il faut donc y goûter. Passons aux desserts ! Bien sûr, le premier dessert qui vient à l’esprit à Bodrum, entouré de jardins de mandarines, est la glace à la mandarine. Vous devriez surtout essayer la glace à la mandarine du Penguin Cafe. La confiture de mandarine est également l’une des plus vendues. La figue de Bodrum, qui est une sorte de fruit de cactus, a pris sa place parmi les célèbres spécialités de rue.

Que manger à Bodrum ?-Guide Bodrum-Hotel Turquie

Shopping à Bodrum

Il existe de nombreux magasins vendant des souvenirs turcs traditionnels dans le centre de Bodrum. De plus, si vous êtes intéressé par les produits locaux, des bazars publics sont également installés dans différentes villes de Bodrum certains jours de la semaine.

Vie nocturne à Bodrum

Les vacances à Bodrum, également célèbre pour sa vie nocturne, se transforment en souvenirs inoubliables. Bodrum est l’une des destinations de vacances les plus populaires de Turquie avec ses magnifiques baies, sa vie nocturne folle offrant différentes alternatives avec d’innombrables discothèques et bien sûr des beautés naturelles. Vous aurez peut-être du mal à choisir entre les bars et les clubs, les nuits de Bodrum. Il existe de nombreuses alternatives ici, de Bar Street aux boîtes de nuit accueillant des DJ célèbres. Si la vie nocturne est l’une de vos principales raisons de venir à Bodrum, il serait avantageux de choisir votre hôtel à proximité des centres de divertissement. Le plaisir ne s’arrête jamais à Bodrum !

Conseils pour les vacances à Bodrum-Vie Nocture-Hotel Turquie

Conseils pour les vacances à Bodrum

Il existe de nombreuses grandes et petites installations dans le centre et les baies de Bodrum. À Bodrum, où il existe de nombreuses alternatives allant des auberges aux hôtels tout compris, certaines installations ne fonctionnent que pendant les mois d’été. Vous pouvez profiter d’opportunités de réservation anticipée pour des options d’hébergement pouvant répondre à différentes attentes.


Les plages où se baigner à Bodrum et les criques à voir sont infinies. Par conséquent, vous devriez absolument faire une excursion en bateau. Vous pouvez également visiter les baies et les îles que vous ne pouvez pas atteindre par voie terrestre avec des excursions quotidiennes en bateau, et vous pouvez passer une agréable journée entrelacée avec la mer. Des activités telles que les sports nautiques et la plongée peuvent également ajouter du plaisir à vos vacances à Bodrum.

Ne manquez pas de goûter aux fruits de mer et poissons frais chez les pêcheurs des baies, notamment à Gumusluk. Bien sûr, ne négligez pas les apéritifs à base d’herbes locales. Si vous êtes en saison, mangez la mandarine de Bodrum, qui fascine même par son odeur.

chambres d'hotel- hotel turquie


,
Guide Bodrum | Turquie
5/5
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign in

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign up