HOTEL TURQUIE - BLOG

Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline et je suis passionnée par la Turquie depuis ma première découverte de ce magnifique pays en 2003. Sur ce blog, je partage avec vous mes expériences et mes découvertes. Vous pourrez trouver des liens d'affiliation dans certains de mes articles - si vous choisissez d'acheter via ces liens, cela nous permet de recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Je vous remercie pour votre soutien continu et votre confiance. Bonnes vacances !

Que faire à Antalya la nuit ? 7 choses incontournables

antalya la nuit - 2024 Hotel Turquie

Bénéficiant de plages de sable fin, d’eaux turquoise et d’un climat chaud toute l’année, Antalya est une ville paradisiaque  en Turquie  pour tous ceux qui souhaitent se détendre et explorer les attractions de jour. Mais lorsque le soleil se couche, Antalya se transforme également en un centre animé de diverses scènes de vie nocturne.

La vie nocturne à Antalya  est occupée, animée et pleine d’événements amusants. Que vous recherchiez un dîner romantique pour deux, une croisière paisible au coucher du soleil avec un verre de vin, le frisson de danser lors de concerts palpitants ou une soirée inoubliable entre amis, les  choses à faire à Antalya ne manquent pas à nuit .

Alors, poursuivez votre lecture pour découvrir les offres de la ville après le coucher du soleil.

CatégorieServiceDécouvrir
Location de voitureDevis de location de voitureCliquez ici
Billet d’avionLes meilleurs tarifs sur les billets d’avionCliquez ici
Circuits locauxTrouvez les meilleures visitesCliquez ici
Offres d’hébergementTrouvez des offres d’hôtels abordablesCliquez ici
Carte SIM & InternetWiFi sans frais excessifsCliquez ici
Transferts aéroport/villeDevis de transfert aéroport et villeCliquez ici
Échange de devisesÉconomisez sur les frais de changeCliquez ici
Assurance voyageProtégez vos aventures, assurez votre voyage!Cliquez ici

Antalya est-elle bonne pour la vie nocturne ?

Antalya est connue pour sa vie nocturne animée, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui cherchent à profiter des heures du soir. Avec ses nombreux clubs, bars sur les toits et lieux en bord de mer, les touristes et les locaux peuvent découvrir une atmosphère animée et profiter de socialiser avec des amis et des partenaires. 

Astuce  : Pour votre sécurité, faites attention aux amis du bar « amicaux » lorsque vous partez pour une aventure nocturne. En d’autres termes, si quelqu’un vous aborde de manière plutôt amicale et vous propose de rejoindre un club ou un bar à proximité, soyez prudent !Cela pourrait être une arnaque touristique à Antalya .Les escroqueries touristiques font partie de presque toutes les destinations célèbres du monde, mais ne laissez pas ces inconvénients gâcher votre expérience de la vie nocturne. Antalya est une ville où vous pouvez danser toute la nuit, savourer les meilleures saveurs locales et profiter de l'ambiance turque. Alors, pendant que vous partez à la découverte de la meilleure vie nocturne, restez prudent, restez en sécurité et continuez la fête !

Meilleures choses à faire à Antalya la nuit

  • Offrez-vous le luxe de la vieille ville
  • Détendez-vous à la plage avec vue sur l’océan
  • Profitez d’un délicieux dîner lors d’une croisière au coucher du soleil
  • Sirotez des cocktails dans des clubs et bars animés
  • Prenez un bain relaxant dans un hammam turc
  • Découvrez les rythmes de la musique et de la danse turques
  • Découvrez les couleurs de la Turquie lors des festivals culturels turcs

1. Offrez-vous le luxe de la vieille ville

1. Offrez-vous le luxe de la vieille ville Antalya Turquie

Le centre-ville historique d’Antalya, « Kaleiçi », également connu sous le nom de vieille ville ou vieille Antalya, attire de nombreux visiteurs de jour comme de nuit.

Le quartier est parsemé de restaurants exotiques, de somptueux hôtels-boutiques, de clubs et de bars, faisant de la vie nocturne un point culminant pour les amateurs de nuit.

Si vous êtes étranger, vous rencontrerez également de nombreux autres touristes passant des moments inoubliables avec leurs amis et leur famille, grâce au grand nombre de clubs et de bars aux alentours. Les rues de la ville sont magnifiques la nuit, avec toutes leurs lumières colorées.

La vieille ville de Side se situe dans une partie relativement chère de la vie nocturne d’Antalya. Semblable à la vieille ville de Kaleiçi, la vieille ville de Side est également parsemée de restaurants, bars, pubs et clubs.

Vous trouverez des fans de musique rassemblés à côté d’un spectacle sur scène, ou vous pourrez également trouver des gens appréciant un match de football tout en encourageant bruyamment leurs équipes préférées. En plus de cela, vous pouvez également trouver de nombreuses stations balnéaires ici.

Si vous préférez une ambiance détendue et décontractée pour vos soirées, pensez à la promenade du port et aux zones en bord de mer. La vieille ville de Side est également célèbre pour son immense marché en plein air, avec une sélection presque infinie de céramiques, de thé et de café, d'épices, de souvenirs, de lampes, de tapis, de vêtements, de bijoux et bien plus encore.

En règle générale, le marché ouvre vers 9h30 et ferme vers 21h. Cependant, pendant la haute saison touristique à Antalya, il peut rester ouvert pendant des heures prolongées.

Recommandations de restaurants et de bars :

Que faire à Antalya la nuite ? 7 choses incontournables - Hotel Turquie

2. Détendez-vous à la plage avec vue sur l’océan

Un coucher de soleil incroyablement beau sur la plage de Konyaalti, Antalya, Turquie

Qui n’aime pas la sensation du sable sous ses pieds et le bruit de la mer à la plage ? Vous avez la possibilité de contrôler cette ambiance et de la faire passer au niveau supérieur en visitant les clubs et restaurants de la plage de Konyaalti .

Des brochettes savoureuses, un verre de vin, la musique des vagues, des lumières tamisées et la compagnie de vos proches constituent le cadre idéal pour terminer votre journée sur une note saine. Une expérience comme celle-ci est comme un bouton de rafraîchissement pour la vie de tous les jours, vous aidant à mettre un peu de côté les soucis de votre vie pour vous aider à avoir une nouvelle perspective.

Si vous faites partie de ceux qui se donnent à fond pour extraire les dernières gouttes d’excitation sur la piste de danse, nous avons ce qu’il vous faut ! La plage de Konyaalti est parsemée de discothèques et de pubs selon vos envies.

Les rythmes vous feront quitter votre place et rejoindre tous ceux qui se déhanchent sur la piste de danse. Complétez le tout avec d’excellentes boissons, des combinaisons de chicha uniques et des plats turcs authentiques et savoureux pour satisfaire vos envies de spécialités turques traditionnelles.

Astuce : Si vous souhaitez profiter pleinement d’Antalya, nous vous recommandons de trois à quatre jours complets pour profiter des activités incontournables.

Recommandations de restaurants :

3. Savourez un délicieux dîner lors d’une croisière au coucher du soleil

Navire turc traditionnel Gulet dans la baie de Cirali sur la côte méditerranéenne de la province d'Antalya, Turquie

Un ciel doré, des eaux méditerranéennes baignées de soleil, des vents qui coulent dans vos cheveux, de la bonne nourriture, les meilleures boissons et la musique adaptée à l’ambiance : voilà ce qui attire la plupart des touristes qui souhaitent vivre une croisière au coucher du soleil à Antalya .

Outre une croisière au coucher du soleil, il existe des options de croisière d’une journée complète ou d’un déjeuner à explorer. Pourtant, rien ne vaut l’expérience du coucher de soleil pour quelqu’un qui adore les superbes couchers de soleil.

Si « faire la fête en bateau » à Antalya figure sur votre liste de choses à faire, les « bateaux de fête » sont la voie à suivre. Vous pourriez même vous retrouver en compagnie d’autres personnes qui sont là pour prendre quelques verres et écouter de la musique entraînante tout en dansant de tout leur cœur.

En plus de cela, ces bateaux organisent occasionnellement des soirées mousse. Les bateaux de fête sont plus courants pendant la « haute saison » du tourisme à Antalya, qui s’étend du mois de juin au début septembre.

Recommandations de croisière :

Powered by GetYourGuide

Envolez-vous pour la Turquie

Obtenez des vols pas chers avec cashback vers votre destination de choix

Solution Internet et eSIM mondiale

Obtenez la meilleure eSIM et restez connecté, où que vous soyez en Turquie

Transferts entre les aéroports et les hôtels

Chauffeur vous rencontre à l’aéroport avec une plaque signalétique

4. Sirotez des cocktails dans des clubs et bars animés

Alors que la nuit commence à s’installer, les habitants et les touristes commencent à affluer vers les clubs et les bars d’Antalya . La plupart des locaux sont là pour se détendre après le travail avec leurs amis ou pour profiter d’un match de football avec quelques verres et une grande foule acclamant leurs équipes préférées.

Les touristes se mettent également dans l’ambiance et profitent de la nuit avec quelques boissons pour continuer à tenir le coup. Cela ne signifie pas que vous devez consommer de l’alcool sous quelque forme que ce soit sans prudence. Une consommation excessive d’alcool peut avoir des conséquences désastreuses sur votre santé et votre bien-être. Même si s’offrir quelques verres peut sembler inoffensif, il est important d’être conscient de ses limites et de privilégier la modération.

Cependant, prendre de petites gorgées peut donner un avant-goût de la culture locale et ajouter à l’ambiance. Donc, si vous êtes à la recherche d’un goût culturel, vous préférerez peut-être l’une des trois variétés populaires : le Rakı , le vin turc et la bière Efes . 

Parmi ces trois, Rakı est un succès auprès des « locaux turcs ». Le Rakı, également connu sous le nom de « Lait du Lion », est une boisson alcoolisée puissante de couleur blanche et laiteuse avec un goût de réglisse.

Le raki a une teneur en alcool d’environ 40 à 50 % et est consommé avec des gorgées d’eau alternées. Vous pouvez commencer votre expérience Rakı avec deux des célèbres variétés de Rakı : « Yeni Rakı » et « Tekirdağ Rakı » . Les habitants adorent déguster leur Rakı aux « Mayhanes », qui sont des restaurants et des bars traditionnels. Vous trouverez également divers mezzés, des spécialités de poisson et de viande, du pain frais, des salades ainsi que de nombreux autres plats délicieux pour accompagner le Rakı.

  • Les Mayhanes commencent généralement à servir le soir et restent ouverts toute la nuit jusqu’au matin. Vous verrez des gens profiter de leur temps avec leurs amis, leur famille et leur conjoint pour se détendre au son de la bonne musique qui joue en fond sonore.
  • Comparé aux autres boissons alcoolisées, le vin turc est généralement la boisson la moins consommée par les locaux, mais il ne faut pas le sous-estimer si vous aimez boire de temps en temps. Pour quelqu’un qui souhaite goûter aux saveurs des vins turcs locaux, le « Turasan » de Cappadoce et le « Kalecik Karası » d’Ankara peuvent être un bon début.

Par ailleurs, l’alcool peut être relativement cher en Turquie car il est plus taxé que les autres boissons non alcoolisées.

Astuce : Recherchez les bars et clubs ouverts tard le soir dans les villes et les zones touristiques. Ils commencent généralement à se remplir vers 20 heures et peuvent rester ouverts jusqu’au milieu de la nuit. Kaleiçi, la vieille ville de Side, le port d’Alanya et le port de Kaş sont quatre destinations nocturnes populaires à Antalya que vous pouvez envisager de visiter.

Recommandations bars et clubs : 

5. Prenez un bain relaxant dans un hammam turc

5. Prenez un bain relaxant dans un hammam turc-Que faire à Antalya la nuite ? 7 choses incontournables

Après avoir flâné toute la journée et dansé de tout votre cœur dans les clubs le soir, une expérience dans un bain turc peut être le complément idéal pour soulager toute cette fatigue.

Également connus sous le nom de hammam, les bains turcs sont des « bains de vapeur » dont l’origine remonte à l’Empire ottoman. Il existe des hammams privés et publics à Antalya ; vous trouverez également des bains masculins et féminins séparés en fonction de votre confort. 

L’architecture des hammams anciens et traditionnels est séduisante, avec de belles pierres de marbre et des motifs sur le toit. La plupart des hammams proposent également des douches, des hammams, des saunas, des piscines à choc, des salons de massage, des piscines et des jacuzzis pour votre rajeunissement et vos soins personnels.

Les hôtels de luxe, en général, disposent de leurs propres hammams privés et publics. Il est bon d’apprendre quelques règles du hammam turc avant de découvrir ce bain de vapeur ottoman ultime.

Recommandations hammam :

Powered by GetYourGuide

6. Découvrez les rythmes de la musique et de la danse turques

6. Découvrez les rythmes de la musique et de la danse turques

Après avoir terminé un dîner matinal, le Théâtre d’État d’Antalya est une étape incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’art scénique turc.

Le théâtre présente des pièces de théâtre et des danses basées sur le folklore et les histoires turques locales, et vous pourrez peut-être voir de grands artistes turcs se produire lors de l’un de ces spectacles.

C’est un lieu pour tous les groupes d’âge, car il n’accueille pas seulement des spectacles classiques, il présente également des spectacles pour les enfants. Si vous visitez au mois de mai, ne manquez pas le Festival international de théâtre d’Antalya . Cela rendra votre expérience culturelle de Türkiye mémorable.

Les amateurs d’opéra et de ballet peuvent mettre la main sur des billets pour l’Opéra d’Antalya , situé à côté du Théâtre national d’Antalya. Outre d’excellentes performances, les billets sont très bon marché pour l’expérience que vous vous attendez à vivre dans ces deux endroits.

7. Découvrez les couleurs de la Turquie dans les festivals culturels turcs

Antalya accueille une variété de festivals culturels tout au long de l’année. En mai, a lieu le Festival de musique classique turco-russe . Juin et juillet accueillent le Festival international d’opéra et de ballet d’Aspendos , tandis que septembre accueille le Festival Phaselis et le Festival international de musique, de culture et d’art de Side.

Ces festivals se poursuivent jusqu’en octobre, offrant des divertissements aux visiteurs. Le festival Olympos Sky and Science, en août, s’adresse aux passionnés de science. Pendant les mois d’automne, le Festival du film Golden Orange d’Antalya présente et présente le cinéma turc et international.

De plus, Antalya organise des festivals gastronomiques, notamment le Festival du miel d’Ernez en août, le Festival international de la cuisine de rue en septembre, le Festival Antalya Meze en octobre et le Festival international de gastronomie d’Antalya GastroAntalya en novembre. Ces événements offrent l’occasion de découvrir la cuisine turque et les saveurs du monde entier.

Powered by GetYourGuide

Vie nocturne et divertissement d’Antalya

Vie nocturne et divertissement d'Antalya

De nombreuses discothèques, bars, restaurants et cafés proposent des services à Antalya, qui est une ville très animée en termes de vie nocturne. À Antalya, qui est visitée chaque année par des millions de touristes locaux et étrangers, vous pouvez choisir des endroits où vous pourrez danser jusqu’aux premières lueurs du matin, avoir de longues conversations avec vos amis et vous amuser.

Il existe davantage d’options de lieux dans des régions telles que le centre-ville d’Antalya, Kemer et Alanya. Antalya, qui possède une vie nocturne très divertissante et très fréquentée, propose des lieux pour tous les budgets et tous les goûts musicaux. Lieux où vous pourrez vous amuser pendant vos vacances à Antalya : Ils sont répertoriés comme Club İnferno, Aura Club Kemer, Havana Club, Club Summer Garden, Club Ceila, Robin Hood Night Club, Mojito Lounge & Club, Klub Kristall, Up Shot Bar et Jolly Joker Antalya.

Vous pouvez choisir parmi les hôtels de notre page Hôtels à Antalya pour planifier vos vacances avant notre liste de lieux de divertissement que vous pouvez visiter pendant vos vacances à Antalya .

Club İnferno

Club İnferno Antalya - Hotel Turquie


Le Club İnferno, l’un des lieux les plus populaires d’Antalya, est situé dans le quartier de Kemer. Le transport vers le Club İnferno peut s’effectuer en suivant la route côtière au sud-ouest du centre-ville, en taxi ou en minibus de Kemer.

Le Club İnferno, qui se distingue comme l’un des lieux les plus animés de la vie nocturne d’Antalya, est visité avec intérêt par les touristes locaux et étrangers avec sa décoration impressionnante, ses spectacles laser, son système de son et ses DJ populaires. Le lieu, d’une capacité moyenne de 3 000 personnes, est une discothèque particulièrement fréquentée par les visiteurs étrangers.

Le Club İnferno, où de nombreux artistes célèbres se produisent à certaines périodes de l’année, propose également des boissons alcoolisées et non alcoolisées.

  • Adresse : Centre, Deniz Cd. N° 1, 07990 Kemer/Antalya

Aura Club Kemer

Aura Club Kemer-Antalya la nuit - Hotel Turquie

Aura Club, l’une des discothèques populaires d’Antalya, propose ses services dans le centre du district de Kemer. Le transport jusqu’à ce lieu, situé à 45 kilomètres du centre-ville, peut être effectué en véhicule privé, en suivant la route côtière en direction du sud-ouest, en taxi ou en minibus de Kemer.

Aura Club, l’une des discothèques les plus anciennes d’Antalya, fait partie des clubs fréquentés chaque année par les touristes locaux et étrangers, avec une capacité moyenne de 3 000 personnes. La salle, où se produisent de nombreux DJ célèbres locaux et étrangers, est témoin de scènes très animées avec des spectacles de laser et de danse.

Proposant des options de boissons alcoolisées et non alcoolisées, les boissons proposées sur place comprennent des cocktails spécialement préparés.

  • Adresse : Centre, Deniz Cd. N° 3, 07980 Kemer/Antalya

Pour planifier vos vacances à Kemer, qui attire des visiteurs de toute la ville avec sa vie nocturne, vous pouvez choisir parmi les hôtels sur notre page Hôtels Kemer et vivre une expérience d’hébergement confortable et amusante à des prix abordables.

Havana Club
Havana Club, l’une des célèbres discothèques d’Antalya, est située à Alanya, à environ 130 kilomètres du centre-ville. Le transport vers Havana Club peut être effectué depuis le centre-ville en véhicule privé, en taxi ou en minibus d’Alanya.

Situé au centre d’Alanya, Havana Club est un lieu privilégié où les touristes locaux et étrangers peuvent danser jusque tard dans la nuit et s’amuser avec des spectacles sur scène. Le lieu de deux étages dispose de nombreux lodges, balcons et salons VIP. La salle, où se produisent des DJ de renommée mondiale, dégage une ambiance très animée avec des shows laser, des soirées mousse et des danseurs.

Le lieu, particulièrement célèbre pour ses soirées latines organisées certains jours de la semaine, propose des options de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Il est recommandé de réserver avant de vous rendre sur place, ouvert tous les jours de la semaine entre 22h30 et 3h00. L’entrée au Havana Club est gratuite.

  • Adresse :Çarşı, Müftüler Sk., 07400 Alanya/Antalya

Club Summer Garden
Le Club Summer Garden, l’une des discothèques présentes à Antalya depuis des années, est situé dans le quartier Konaklı d’Alanya. Vous pouvez rejoindre le lieu en suivant le panneau Alanya depuis le centre-ville, en taxi ou en minibus Alanya. Le Club Summer Garden se trouve à 120 kilomètres du centre-ville d’Antalya.

Célèbre pour son jardin tropical, l’endroit fait partie des endroits où vous pourrez passer un moment agréable pendant vos vacances à Antalya, avec son architecture moderne et son atmosphère amusante. Le Club Summer Garden, qui dispose de 4 bars, d’une piscine extérieure et d’un balcon VIP, est un lieu où des DJ célèbres se produisent chaque été.

La sonorisation de la salle, où sont généralement jouées des paroles turques, est de très haute qualité. L’endroit où l’on peut déguster des boissons alcoolisées et non alcoolisées, la boisson préférée est le cocktail. L’entrée au Club Summer Garden est gratuite.

  • Adresse : Konakli, Gazi Mustafa Kemal Blv. N° 24, 07560 Alanya/Antalya

Club Ceila
Offrant des services à Muratpaşa, le quartier central d’Antalya, le Club Ceila se trouve à 8 kilomètres du centre-ville. Vous pouvez rejoindre le lieu en suivant la rue Yalı depuis le centre-ville en direction de la plage, en taxi ou en minibus Muratpaşa.

Le lieu, qui a été nommé Club Ceila après une collaboration avec Laila, l’une des célèbres discothèques d’Istanbul, a la capacité de laisser sa marque sur la vie nocturne d’Antalya. Le lieu, où se produisent de magnifiques spectacles de danse, des jeux de lumière et des DJ célèbres, fait partie des endroits préférés notamment des touristes étrangers.

Le menu du lieu comprend également des collations. Le Club Ceila, où des artistes célèbres se produisent de temps en temps, est ouvert tous les jours de la semaine de 23h00 à 4h00.

  • Adresse : Çağlayan, Fener Cd., 07230 Muratpaşa/Antalya

Robin Hood Night Club
Offrant des services dans le quartier d’Alanya à Antalya, le Robin Hood Night Club est situé à 134 kilomètres du centre-ville. Le transport jusqu’au site peut être effectué en véhicule privé depuis le centre-ville, en suivant la route d’Alanya, en taxi ou en minibus d’Alanya.

La discothèque Robin Hood, l’un des lieux les plus célèbres d’Antalya, fait partie des lieux préférés des touristes locaux et étrangers. Le lieu, où vous pourrez passer une agréable soirée avec des spectacles de DJ, des spectacles de lumière, des événements de danse spéciaux et un service rapide, fait partie des discothèques les plus animées d’Antalya.

Le lieu, qui compte 3 étages au total, propose une animation différente à chaque étage. L’endroit que vous pouvez choisir pour vivre une nuit inoubliable pendant vos vacances à Antalya est ouvert entre 21h00 et 03h00 tous les jours de la semaine sauf le lundi.

  • Adresse :Çarşı, 07400 Alanya/Antalya

Mojito Lounge & Club
Mojito Lounge & Club, où vous pourrez soulager agréablement la fatigue de la journée pendant vos vacances à Antalya, propose un service dans la ville de Kalkan, district de Kaş. Le transport jusqu’à ce lieu, situé à 200 kilomètres du centre-ville, peut être effectué en véhicule privé, en suivant la route Antalya – Denizli, puis en tournant vers le panneau Kaş, en taxi ou en minibus Kaş.

Mojito Lounge & Club, que vous pourrez visiter pendant vos vacances à Antalya pour danser ou avoir de longues conversations avec des groupes d’amis, organise également des soirées thématiques spéciales certains jours de la semaine. Le lieu, où sont habituellement jouées des chansons turques, est célèbre pour son concept pop turc des années 90.

Le lieu est ouvert tous les jours de la semaine entre 13h00 et 04h00.

  • Adresse : Kalkan, Mustafa Kocakaya Cd. No:10, 07960 Kaş/Antalya

Le Klub Kristall
, l’un des lieux célèbres de Kemer, se trouve à 45 kilomètres du centre-ville. Le transport jusqu’au site peut s’effectuer depuis le centre-ville en véhicule privé, en suivant la route côtière vers l’ouest, en taxi ou en minibus de Kemer.

Le Klub Kristall, qui se distingue parmi les lieux qui marquent la vie nocturne d’Antalya, possède de nombreuses installations sous le même toit. Le lieu fait office de plage et de restaurant pendant la journée et accueille ses clients comme une discothèque le soir. Le lieu où se déroulent les spectacles de danse spéciaux est particulièrement préféré par les touristes russes.

Des boissons alcoolisées et non alcoolisées sont servies au Klub Kristall, où se produisent de célèbres DJ. Le lieu propose également un menu gastronomique et sert à ses clients de délicieux exemples des meilleures cuisines du monde, en particulier de la Méditerranée.

Il est recommandé de réserver avant de vous rendre au Klub Kristall, ouvert tous les jours de la semaine entre midi et 5h00.

  • Adresse : Centre, Deniz Cd. No5, 07980 Kemer/Antalya

Up Shot Bar
, situé près de la tour de l’horloge dans le centre d’Antalya, accueille ses invités avec son atmosphère et son atmosphère amusantes. Vous pouvez facilement rejoindre Up Shot Bar en marchant depuis le centre-ville.

Le lieu, généralement préféré par les jeunes visiteurs, possède un environnement impressionnant avec son concept et sa décoration différente. Le lieu, où les DJ se produisent certains jours de la semaine, sert généralement dans un style décontracté.

Le menu, qui comprend des options de boissons alcoolisées et non alcoolisées, comprend également des collations. Le lieu, également apprécié des amateurs de musique techno, est ouvert les mercredis, vendredis et samedis. L’entrée au Up Shot Bar est gratuite.

  • Adresse : Selçuk Mah., İzmirli Ali Efendi Sokak No : 29, 07030 Muratpaşa/Antalya

Jolly Joker Antalya
Jolly Joker Antalya est la salle de spectacles live la plus célèbre de la région. Le transport jusqu’au site, situé à 8 kilomètres du centre-ville, peut être effectué en véhicule privé, en suivant la rue Fener, en taxi ou en minibus Muratpaşa.

La succursale d’Antalya du Jolly Joker, qui possède de nombreuses succursales dans toute la Turquie, accueille des artistes célèbres. Jolly Joker, une grande salle de concert, est ouverte certains jours de la semaine. Outre les spectacles en direct, de nombreuses organisations et fêtes ont lieu dans la salle, où la disposition des sièges est celle d’un bistro et d’un lodge.

Une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées sont servies au Jolly Joker, un élément indispensable des mois d’été pendant les vacances à Antalya. Les prix des boissons alcoolisées sur place commencent à partir de 40 TL. Jolly Joker, où se produisent des artistes célèbres, fonctionne selon l’horaire des concerts. Il est recommandé de suivre le calendrier des concerts avant de vous rendre sur place. Les frais d’entrée au Jolly Joker sont déterminés par les billets de concert.

  • Adresse :Fener Caddesi Erdoğan İş Merkezi No:12/5-6-7, 07230 Muratpaşa/Antalya

Vous pouvez planifier vos vacances à Antalya, centre de vacances prioritaire avec sa mer, ses plages et sa vie animée, en choisissant parmi les hôtels de notre page Hôtels à Antalya .

FAQ à propos Antalya la nuit

Antalya est-elle bonne pour la vie nocturne ?

Antalya a une vie nocturne animée. Particulièrement fréquentés pendant les mois d’été, vous trouverez des bars disséminés autour de la marina et dans la vieille ville (Kaleiçi).

Est-ce qu’il fait froid la nuit à Antalya ?

La douce étreinte de la Méditerranée maintient les températures douces, même au début de la saison hivernale, avec des températures moyennes allant de 8°C à 16°C. Vous pourrez vous détendre sous la douce brise méditerranéenne à la tombée de la nuit, avec des températures qui descendent jusqu’à environ 5°C.

Est-il sécuritaire de se promener à Antalya la nuit ?

Antalya est très sûre. Il existe de nombreux endroits magnifiques et sûrs à visiter pour les touristes et les voyageurs. Les incidents tels que les vols de sacs à main, la traite des êtres humains et les vols sont rares.

Antalya est-elle une île pour faire la fête ?

Le port de Kaş, le long de la côte lycienne, dans la partie ouest d’Antalya, est synonyme de nombreux clubs, restaurants de poissons, pubs et bars qui organisent des soirées dansantes et des concerts en direct. Pour quelque chose de calme, vous pouvez toujours simplement profiter d’une promenade tranquille ou regarder le coucher de soleil sur une plage.

Pourquoi Antalya est-elle si populaire ?

Antalya et Izmir sont deux destinations touristiques populaires en Turquie, mais Antalya a tendance à attirer davantage de visiteurs en raison de ses superbes plages, de ses sites historiques comme Kaleiçi et de sa vie nocturne animée. Alors que. Izmir est également attrayante, connue pour sa riche histoire, ses monuments culturels et ses bazars animés.

Que faire à Antalya la nuit ? 7 choses incontournables
5/5
Üsküdar est l'un des quartiers qui méritent d'être visités chaque centimètre carré d'Istanbul avec ses 7 collines. Elle attend d'être découverte avec ses mosquées historiques, La tour de Léandre d'Üsküdar, exemple d'élégance, et ses bains authentiques.

Que faire à Üsküdar, Istanbul ? 23 lieux à visiter

Que faire à Üsküdar, Istanbul ? 23 lieux à visiter. Üsküdar est l’un des quartiers qui méritent d’être visités chaque centimètre carré d’Istanbul avec ses 7 collines. Elle attend d’être découverte avec ses mosquées historiques, La tour de Léandre d’Üsküdar, exemple d’élégance, et ses bains authentiques.

Découvrir »
lune de miel a Istanbul

Les 14 meilleurs hôtels pour lune de miel à Istanbul

Les 14 meilleurs hôtels pour lune de miel à Istanbul. Istanbul est une destination idéale pour une lune de miel car c’est la seule ville au monde située sur deux continents. Peut-être que vous aimez le côté vibrant et diversifié d’Istanbul ou que vous, en couple, êtes motivé par l’atmosphère paisible et nostalgique.

Découvrir »

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign in

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign up