HOTEL TURQUIE - BLOG

Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline et je suis passionnée par la Turquie depuis ma première découverte de ce magnifique pays en 2003. Sur ce blog, je partage avec vous mes expériences et mes découvertes. Vous pourrez trouver des liens d'affiliation dans certains de mes articles - si vous choisissez d'acheter via ces liens, cela nous permet de recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Je vous remercie pour votre soutien continu et votre confiance. Bonnes vacances !

Meilleure vie nocturne à Izmir : choses à faire lors d’une soirée à Izmir

Izmir la nute - Hotel Turquie-21

Lorsque le soleil se couche, Izmir change de vitesse. S’étendant de Karsiyaka à Cesme, chaque quartier a son propre type de vie nocturne et des événements passionnants auxquels vous pouvez assister. Qu’il s’agisse de prendre un verre tranquillement au bord de la mer ou d’assister à des performances de DJ de renommée mondiale, Izmir aura tout pour plaire et bien plus encore.

Izmir est une magnifique métropole balnéaire située sur la côte égéenne de l’ouest de la Turquie. C’est également la troisième plus grande ville de Turquie et, comme la plupart des autres villes de Turquie , elle est principalement connue pour son histoire passionnante, sa bonne cuisine et son climat de vacances merveilleux pendant la majeure partie de l’année. 

Meilleure vie nocturne à Izmir : choses à faire lors d'une soirée à Izmir-Hotel Turquie -

Il y a beaucoup à voir et à faire ici pendant la journée. Des ruines grecques antiques aux centres commerciaux animés, il y aura toujours quelque chose de nouveau et d’excitant à chaque coin de rue, à découvrir avant la fin de la journée.

Pourtant, lorsque le soleil se couche, la ville a encore de la vie ! Qu’il s’agisse de prendre un verre tranquillement au bord de la mer ou d’assister à des performances de DJ de renommée mondiale, Izmir aura tout pour plaire et bien plus encore.

Dans ce guide, nous passerons en revue les meilleures offres d’Izmir la nuit. Les entrées répertoriées ci-dessous sont les morceaux d’une nuit inoubliable dans cette magnifique ville balnéaire. Alors montez à bord et voyons ce que la nuit nous réserve à Izmir !

Meilleurs quartiers de vie nocturne à Izmir

Une tour de l'horloge sur une place est éclairée au crépuscule, créant un spectacle captivant pour les amateurs de vie nocturne d'Izmir.-Hotel Turquie

Comme nous l’avons mentionné dans notre guide Alacati , chaque quartier d’Izmir a une ambiance nocturne différente. Certains endroits sont plus calmes et plus adaptés pour déguster quelques pintes sur la plage ; certains sont plus traditionnels, avec des bars à narguilé et des tons culturels, et certains ne sont que carnage et excitation totale. 

Dans les quartiers du centre-ville de Karsiyaka, Bornova, Konak et Bayrakli, vous trouverez des bars chics et des spots sur les toits, parfaits pour ceux qui viennent après une soirée plus sophistiquée. On parle d’étoiles Michelin et de cocktails qui prennent quinze minutes à préparer. C’est comme ça que c’est classe ! 

Le centre est également le lieu où se déroulent la plupart des grands événements. De grands concerts, des spectacles de théâtre, des excursions en bateau en soirée et des cinémas en plein air se trouvent tous au centre de la ville.

Plus près de la côte, autour d’Urla et de Cesme , l’ambiance change complètement. Les plages regorgent de clubs et de bars qui font la fête jusqu’au petit matin. C’est ici que vous passerez une soirée vraiment folle, avec beaucoup de danse et de boissons à emporter. Cette partie d’Izmir ressemble beaucoup à ce que l’on trouve dans les villes de vacances turques comme Marmaris et Bodrum.

Ensuite, il y a les endroits privilégiés par les étudiants et les locaux à la recherche d’une soirée plus décontractée. Ces zones regorgent de bars économiques où l’accent est davantage mis sur les sorties entre amis et la culture locale.

Bref, quel que soit le type de soirée que vous envisagez, vous trouverez votre bonheur dans un coin ou un autre de la ville.

Carte des endroits où faire la fête à Izmir

Ici, nous avons l’outil ultime pour identifier les meilleurs endroits pour vous laisser aller. Des rues de Karsiyaka aux bars chics de Bornova, notre carte couvre tous les principaux quartiers connus pour leurs soirées animées.

Meilleurs endroits à Karsiyaka pour la vie nocturne

Se détendre et profiter de la bonne musique

Meilleurs endroits à Karsiyaka pour la vie nocturne - Hotel Turquie

Karsiyaka est le fleuron d’Izmir pour une soirée décontractée, notamment entre vacanciers et jeunes professionnels. Il est parsemé de nombreux bars et salles de concert pour une soirée de bonne conversation autour de quelques verres.

Des chanteurs et des groupes turcs se produisent

« The Old Pub » est un favori local, accueillant des groupes live de différents genres et une atmosphère conviviale. Ils proposent une excellente carte de boissons, avec de nombreuses options de whisky et une bonne gamme de cocktails.

Clubs de Jazz

Pour un volume plus faible et une ambiance chic, « Jazz Now » est un excellent choix. Tout est question de jazz, de bons vins et d’un cadre cosy. Idéal pour les rendez-vous et les moments de détente discrets.

Embarquez pour une excursion en bateau sans alcool

Embarquez pour une excursion en bateau sans alcool-Hotel Turquie

Pendant l’été, Karsiyaka est le lieu d’un certain nombre d’options de divertissement comme des théâtres de rue, des visites gastronomiques et des célébrations. Mais au-delà de ces événements ponctuels, c’est aussi un port pour des promenades en bateau régulières en soirée. C’est une excellente façon de profiter de la beauté de la côte égéenne avec un cocktail ou deux.

EXCURSIONS EN BATEAU POPULAIRES À IZMIR

  • Croisières au coucher du soleil
  • Dîner et visite des vins
  • Bateau de fête nocturne
  • Théâtre sur la mer
  • Visites à micro ouvert

Marques que j’utilise et auxquelles je fais confiance

CatégorieServiceDécouvrir
Location de voitureDevis de location de voitureCliquez ici
Billet d’avionLes meilleurs tarifs sur les billets d’avionCliquez ici
Circuits locauxTrouvez les meilleures visitesCliquez ici
Offres d’hébergementTrouvez des offres d’hôtels abordablesCliquez ici
Carte SIM & InternetWiFi sans frais excessifsCliquez ici
Transferts aéroport/villeDevis de transfert aéroport et villeCliquez ici
Échange de devisesÉconomisez sur les frais de changeCliquez ici
Assurance voyageProtégez vos aventures, assurez votre voyage!Cliquez ici
Powered by GetYourGuide

Konak Vie nocturne

Cette partie de la ville n’est pas non plus étrangère à son éventail de salons sur les toits et de bars confortables, mais là où elle excelle, c’est le nombre d’options de divertissement plus proches de la culture turque traditionnelle . Si vous souhaitez explorer de nouvelles saveurs de divertissement, Konak est l’endroit qu’il vous faut.

Cent saveurs de chicha

Dans la vie nocturne animée d'Izmir, un narguilé est élégamment placé sur une table à côté d'une chaise rouge éclatante, ouvrant la voie à une soirée inoubliable de Things To Do.

Konak abrite de nombreux bars à narguilé où vous pourrez vous détendre dans le plus pur style turc. Un narguilé, également appelé pipe à eau, est un appareil utilisé pour vaporiser puis inhaler du tabac aromatisé. Le tabac est chauffé dans un bol situé au sommet du narguilé et la fumée passe dans l’eau avant d’être aspirée par un tuyau jusqu’à un embout buccal par le fumeur.

Fumer le narguilé est une expérience unique et agréable, rendue encore plus intéressante par le grand nombre de saveurs de tabac disponibles. Dans la plupart des bars à narguilé de Konak, vous trouverez littéralement des centaines de saveurs différentes.

Il y a les classiques, comme la menthe, le cappuccino et la pomme, ainsi que les plus étranges comme la rose et le tiramisu. 

Narguilé à la goyave, ça vous dit ?

Où faire la fête à Narlidere

Bonne nourriture et vins locaux

Un groupe d'amis trinquant du vin lors d'un pique-nique dans le parc, profitant de la vie nocturne d'Izmir.

Narlidere abrite une vie nocturne plus continentale, abritant quelques douzaines de bars et de vignobles avec de la bonne musique anatolienne et grecque pour accompagner la brise calme de la mer.

C’est une banlieue plus calme d’Izmir avec un commerce de raisin et de vin en plein essor. Les bars ici reflètent ce côté unique de Narlidere.

Ici, vous pouvez trouver une sélection impressionnante de bons millésimes mis en bouteille il y a des années, juste au coin de chez vous. Certains des vins régionaux les plus populaires ici sont le Kalecik Karasi, le Misket Wine et le vin de fruits Sirince. Ces vins sont tous produits ici et distribués dans tout le pays.

Powered by GetYourGuide

Narlisu Restaurant & Bar, animations en soirée au bord de la mer

Narlisu existe depuis plus longtemps que nous ne nous en souvenons. C’est l’un des pubs gastronomiques de bord de mer les plus populaires de Narlidere pour ceux qui souhaitent vivre une soirée turque avec des boissons accompagnées de mélodies anatoliennes. Le menu se compose principalement de fruits de mer et de deux douzaines de choix de mezze pour accompagner le raki.

Ils organisent des spectacles de musique live tous les week-ends ; ce sont généralement des nouveaux venus locaux qui sont toujours très bons, mais ils font aussi venir de temps en temps de grands noms de la musique turque. Ceux-ci sont annoncés sur leur vitrine ainsi que sur des sites comme Biletix, le Ticketmaster turc. C’est une bonne idée de l’installer si vous souhaitez assister à un spectacle, quel que soit l’endroit où vous voyagez en Turquie .

Leur menu reçoit toujours de nouveaux ajouts, et de nombreux habitants ont pris l’habitude amusante de s’y rendre au moins quelques fois par an pour découvrir les nouveaux plats et options de boissons. Lorsque vous réfléchissez aux endroits où sortir le soir à Narlidere , Narlisu vaut vraiment le détour.

Vie nocturne de Cesme

La meilleure destination de fête d’Izmir

Les mains d'une personne créent une forme de cœur au coucher du soleil tout en profitant de la vie nocturne animée d'Izmir.

Cesme est le joyau d’Izmir en matière de vie nocturne . Une abondance de clubs, de bars de plage, de soirées régulières de toutes sortes et bien plus encore se trouvent dans ce quartier fou de fête.

Il y a aussi beaucoup d’autres choses à faire ici ; ils ont une bonne gamme de restaurants et de magasins, mais l’abondance d’options de fête est ce qui différencie Cesme des autres quartiers. Ici, le volume ne baisse jamais et la danse ne s’arrête que le matin !

Des endroits comme « Alacati Beach Club » et « Babylon Cesme » sont des lieux chauds où l’énergie est contagieuse et où la fête ne s’arrête jamais. Ce sont les favoris des habitants et des vacanciers. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais c’est certainement l’un des meilleurs qu’Izmir ait à offrir.

Une foule de gens regardant le soleil se coucher sur l'eau à Izmir, une destination populaire pour la vie nocturne et les choses à faire.

Si vous recherchez une soirée plus interactive, de nombreux clubs de plage de Cesme proposent une variété d’activités nocturnes, notamment des feux de joie, du beach-volley au clair de lune et même des baignades à minuit. Consultez le tableau d’affichage de Babylon ou Instagram pour voir ce qu’ils ont organisé pour cette semaine.

Dans l’ensemble, Cesme est bruyante, dynamique et regorge de bars et de clubs fous. C’est un favori parmi les habitants et les voyageurs de retour qui cherchent à se détendre et à s’amuser. Les bars le long de la promenade sont ouverts jusqu’au matin et, outre les bars et les clubs, il existe également plusieurs salons de tatouage et plats à emporter.

Présentation des boissons locales d’Izmir

Izmir propose de nombreuses boissons uniques à essayer si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs régionales.

Discutons de quelques verres qui montrent vraiment ce que représente cette ville. Vous avez vos fameux vins de fruits, le raki, ou que diriez-vous de goûter à la bière locale ?

Le célèbre vin de fruits d’Izmir

Présentation des boissons locales d'Izmir-Hotel Turquie

Tout d’abord, Izmir ne se limite pas au raisin. La région regorge de toutes sortes de vins de fruits. Pensez aux cerises, aux figues et même aux grenades qui participent à l’action. 

C’est plutôt des fruits, du sucre et un peu d’attente jusqu’à ce que ce soit parfait. Envie d’en essayer ? Rendez-vous à Cesme ou Narlidere, où les vignobles se feront un plaisir de vous faire déguster leurs créations fruitées. Ou bien, rendez-vous dans un bar à vin en ville ; ils sont partout.

Ceux-ci ne sont généralement pas chers du tout et sont très appréciés des habitants d’Izmir et des villes voisines. C’est un gros plus pour Izmir que l’on ne trouve pas lors d’une sortie nocturne à Istanbul .

Raki : la boisson nationale de Turquie

Maintenant, vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé en Turquie sans essayer le raki. Ce truc est très puissant, parfumé à l’anis, et c’est essentiellement un lubrifiant social ici. 

La fabrication consiste à distiller les restes de raisin et à ajouter cette saveur anisée. Pour vraiment vous lancer, trouvez-vous un meyhane , commandez un verre et préparez-vous pour une lente soirée en grignotant des mezzés et en sirotant de l’eau avec votre raki. Konak et Karsiyaka ont de superbes endroits où les locaux vont se détendre.

Soyez prudent avec celui-ci, cependant ; ça a un peu de punch. Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, une bonne idée pourrait être de l’avoir en simple plutôt qu’en double. Un single équivaut essentiellement à un shot de raki. Ils ajoutent également de l’eau pour le diluer, donc tant que vous buvez lentement, vous n’aurez aucun problème. Ne l’essayez pas avec précision, cependant ; c’est comme un coup de poing dans l’estomac.

Bières locales d’Izmir

Izmir possède sa propre scène de bière artisanale qui est devenue culte ces dernières années. Des brasseries locales surgissent et expérimentent des mélanges uniques qui vous donnent un avant-goût de la région à chaque gorgée.

Il ne s’agit pas seulement des grandes marques ; ces bières locales regorgent de saveurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Découvrez quelques-uns des bars-boutiques ou brasseries de la ville pour en avoir un avant-goût. Ceux-ci sont nombreux dans le centre-ville, mais vous pouvez toujours tomber sur un véritable joyau en banlieue également.

Meilleurs spectacles du soir à Izmir

Si vous recherchez des animations de qualité en soirée, vous allez vous régaler. Izmir propose une gamme variée de spectacles et d’événements qui répondent à tous les goûts, qu’il s’agisse d’un match auquel vous souhaitez assister ou de regarder des artistes internationaux se produire.

Voici trois spectacles incontournables en soirée qui vous raconteront des histoires inoubliables.

Match de football du Karsiyaka FC

Un stade animé la nuit, animé par la vie nocturne d'Izmir, alors que des spectateurs ravis remplissent le terrain, absorbés par des activités passionnantes.

Le Karsiyaka FC est un incontournable de la culture d’Izmir. C’est une équipe coriace et sans vergogne, et ses supporters sont connus comme les plus grands hooligans du football turc. Les regarder en action est un incontournable pour tout amateur de sport visitant Izmir. 

L’atmosphère lors d’un match de Karsiyaka est littéralement incroyable, avec des supporters démolissant le stade à chaque match. Ils sont en deuxième ligue et jouent plutôt bien, mais l’atmosphère de centaines de personnes criant, renversant de la bière, jetant des trucs, etc. est probablement ce qui se rapproche le plus de la culture authentique du football turc.

N’oubliez pas de porter quelque chose de vert et de noir pour montrer votre soutien !

Concerts au Holly Stone Performance Hall

Concerts au Holly Stone Performance Hall-Hotel Turquie

Pour les amateurs de musique, le Holly Stone Performance Hall est l’endroit idéal. Ce lieu accueille un large éventail de concerts, allant des groupes turcs locaux aux artistes internationaux. L’acoustique est fantastique et il y a une atmosphère vraiment intime dans le lieu qui crée un cadre parfait pour profiter de la musique live. 

Consultez leur horaire à l’avance pour acheter des billets pour un spectacle lors de votre visite. C’est une excellente occasion de vous immerger dans la scène musicale vibrante d’Izmir.

Le rap turc est en plein essor ces derniers temps à Izmir. Si cela vous convient, essayez d’acheter des billets pour Uzi, Khontkar ou Ezhel, l’amoureux de la Turquie, même s’il vient très rarement en Turquie ces jours-ci en raison de problèmes juridiques.

Richard III au théâtre en plein air du Kulturpark

Par une nuit venteuse à Izmir, vous pouvez vous rendre au théâtre en plein air Kulturpark pour assister à une représentation de Richard III. 

Cette pièce shakespearienne classique prend une nouvelle vie en plein air, avec des acteurs locaux talentueux apportant l’intrigue et le drame de la cour anglaise à Izmir. 

Regarder une pièce de théâtre dans l’air frais du soir, entouré par l’effervescence de la ville, est une expérience vraiment spéciale. C’est un mélange parfait de haute culture et de divertissement en plein air détendu, ce qui en fait une soirée idéale pour les amateurs de théâtre et les amateurs de théâtre occasionnels.

Les spectacles sont presque toujours en turc, mais l’ambiance reste plutôt sympa. 


Vie nocturne à Izmir quelques adresses - Hotel Turquie

Vie nocturne à Izmir quelques adresses

Izmir possède de vastes zones de vacances et une vie nocturne très animée. Konak et Alsancak, considérés comme le centre de la ville ; Ce sont des lieux incontournables aussi bien pour ceux qui recherchent de la musique traditionnelle turque que pour ceux qui recherchent un club pour danser toute la nuit. Il est également possible de trouver des tavernes traditionnelles tenues par des familles dans les quartiers balnéaires, les villes et les villages.

Avec le coucher du soleil, Izmir évolue sur un rythme différent avec ses sons revitalisés. La plupart des lieux animés se situent à Konak et ses environs. Si, après avoir fait du shopping toute la journée et exploré les sites historiques et touristiques environnants, vous avez encore de l’énergie pour prendre un verre ou si vous cherchez un endroit pour danser, Izmir ne vous décevra certainement pas. La nuit, Konak et Alsancak sont encore une fois des lieux incontournables.

Vie nocturne à Izmir ; Il est vaste et diversifié, offrant quelque chose pour tout le monde, y compris des clubs de jazz, des bars de rock, des boîtes de nuit, des discothèques, des concerts, des salles fasıl, des bars de karaoké. Passer une agréable nuit ; Taj Mahal, 1888, Nar Bar, BlackJack, Andalusia Meyhanesi, Pirpirim Fasıl, 45 Alsancak, 6:45 Losers Club Bornova, Meyhane Nevizade et Kalan Türkü Evi peuvent être préférés.

Vous pouvez choisir parmi les hôtels de notre page Hôtels à Izmir pour planifier vos vacances avant notre liste de lieux de divertissement que vous pouvez visiter pendant votre voyage à Izmir .

Le Taj Mahal

Le Taj Mahal, une discothèque située dans le quartier Bayraklı d’Izmir, se trouve à environ 7 km du centre-ville. Le transport est assuré via Altınyol et D550. Pour utiliser les transports en commun, les bus Bayraklı et les lignes Izban peuvent être utilisés. Il est également très facile de rejoindre le lieu en taxi.

Le Taj Mahal, l’un des lieux de vie nocturne les plus populaires de la ville, est préféré pour sa décoration impressionnante, sa musique, sa vivacité et ses danses qui se poursuivent jusqu’aux premières lueurs du matin.

Le restaurant sert de l’alcool et propose une grande variété de menus d’alcool, de collations et de plats. Le Taj Mahal, que l’on peut privilégier pour écouter de la musique live, danser et passer une agréable nuit, peut être privilégié car il propose une approche de divertissement de qualité, même s’il est un peu plus cher que les autres discothèques de la ville.

  • Adresse : Turan, 1649. Sk. No:17, 35540 Bayrakli/Izmir

1888

Situé dans la rue Kıbrıs Şehitleri dans le quartier de Konak, le 1888 est situé au centre de la ville. Le transport est assuré via le boulevard Cumhuriyet. Pour utiliser les transports en commun, le tramway Konak, les ferries Alsancak et la ligne Izban peuvent être utilisés.

1888, l’un des meilleurs lieux de vie nocturne d’Izmir ; C’est un lieu où les jeunes de la ville dansent et boivent toute la nuit, accompagnés des meilleurs DJ locaux et étrangers.

Situé dans une ancienne et belle maison d’Izmir, le lieu sert de l’alcool. Surtout les vendredis et samedis soirs, il y règne une atmosphère qui rappelle une fête géante à la maison. 1888 accueille également des événements musicaux live.

Vous devez faire une réservation avant de partir.

Barre à la Grenade

Situé à Alaçatı, l’une des stations balnéaires les plus populaires d’Izmir, Nar Bar se trouve à 80 km du centre-ville et à 4-5 km du centre-ville de Çeşme.

L’un des bars les plus populaires d’Alaçatı, Nar Bar est un endroit où vous pourrez déguster de délicieux cocktails et de la musique dans une atmosphère cool et confortable, y compris son arrière-cour à l’ambiance plutôt cool.

Nar Bar est également un café. Vous pouvez facilement passer du jour au soir dans cet endroit ou commencer la soirée avec quelques verres ici avant de vous rendre dans une discothèque.

  • Adresse : Musalla, 1039. Sk. No:8, 35930 Çeşme/Izmir

blackjack

Situé dans le quartier Bornova d’Izmir, le BlackJack se trouve à 14 km du centre-ville. Le transport est assuré via la D550. Prendre les transports en commun ; La ligne Izban et les ferries Bostanlı peuvent être utilisés.

Si vous souhaitez écouter de la bonne musique live tout en dégustant des plats de pub et de délicieux cocktails après le coucher du soleil à Izmir, BlackJack est peut-être l’un des endroits que vous apprécierez le plus à Izmir.

Le lieu, également privilégié pour les événements qu’il organise avec différents concepts de soirées comme les soirées de musique grecque, les soirées de musique mexicaine et cubaine, accueille également certains jours de la semaine quelques musiciens célèbres. Il y a un Happy Hour ici entre 12h00 et 19h00 en semaine.

  • Adresse : rue Cemal Gürsel 470/1B Bostanlı (en face du ferry de Bostanlı) Karşıyaka/Izmir

Taverne andalouse

Situé dans le quartier de Konak, Andülüs Meyhane est un lieu qui répond au concept d’une taverne et offre la possibilité de passer une soirée amusante accompagnée d’instruments de musique.

Grâce à son emplacement à Alsancak, il est très facilement accessible en taxi et en transports en commun. Le transport en voiture privée est assuré par le boulevard Cumhuriyet.

La cuisine égéenne domine le lieu, qui propose des menus avec et sans alcool, fixes et à la carte. Une équipe de fasil se produit en direct sur place, sauf le dimanche.

  • Adresse : Alsancak, 1435. Sk. 4/A, 35220 Konak/Izmir

Chapitre Pirpirim

Pirpirim Fasıl, l’un des lieux de fasıl les plus populaires du centre-ville d’Izmir, est situé dans la localité d’Alsancak, dans le district de Konak. Le transport est assuré via les boulevards Cumhuriyet et Gazi. Vous pouvez utiliser la ligne Izban pour vous déplacer en transports en commun.

Pirpirim Fasıl, servant le concept de lieu Fasıl et de restaurant de viande ; C’est un lieu important dans la vie nocturne d’Izmir avec ses divertissements tels que des concerts et des spectacles de danseuses du ventre. Le lieu, privilégié pour son délicieux menu, peut être privilégié pour une soirée amusante accompagnée de raki et de musique.

  • Adresse : Alsancak, 1473. Sk. N° 5/A, 35000 Konak/Izmir

18h45 Club des perdants de Bornova

18h45 Club des perdants de Bornova a IZMIR - Hotel Turquie

6h45 Le Kaybedenler Club, qui séduit les amateurs de musique rock de la vie nocturne d’Izmir avec un concept de bar rock, est situé à Bornova, Kidsmall AVM. Le transport est assuré via la D300. Le métro d’Izmir peut être utilisé pour prendre les transports en commun.

18h45 : le Losers Club de Bornova, où sont organisés des spectacles sur scène, des concerts et divers événements ; Des soirées conceptuelles telles que la soirée pop turque des années 90 sont également organisées. Le lieu accueille également des concerts de chanteurs célèbres.

  • Adresse : Kazım Dirik Mahallesi, Izmir TR, 367/6 Sokak No 5/11, 35100 Bornova

45′ Alsancak

Le transport vers 45′ Alsancak, situé dans la localité d’Alsancak à Konak, est assuré via le boulevard Cumhuriyet. Grâce à sa situation centrale, il est très facile de rejoindre le centre-ville en taxi et à pied.

Servant le concept d’un bar et d’une salle de concert, 45’lik se trouve à Alsancak ; Des soirées sont organisées avec différents concepts comme les années 70, 80 et 90. Vous pouvez passer une agréable nuit en écoutant les chansons des noms qui vous manquent dans la salle, ce qui attire l’attention des mélomanes turcs à l’ancienne.

  • Adresse : Alsancak, Kıbrıs Şehitleri Cd. N° 107, 35220 Konak/Izmir

Maison folklorique de Kalan

Pour ceux qui souhaitent choisir la musique folklorique turque pour s’amuser le soir lors de leur voyage à Izmir, Kalan Türkü Evi, servant dans le quartier de Konak, est situé en centre-ville. Le transport est assuré via le boulevard Gazi. Il est très facile d’y accéder en taxi.

Kalan Folk Song House, où sont organisés des chants folkloriques, de la musique live et des programmes de concerts divertissants, est l’une des maisons de chant folklorique de la plus haute qualité d’Izmir. C’est aussi un endroit adapté aux familles avec ses noms de scène et son ambiance convenable.

Il sert de l’alcool et il est recommandé de réserver en appelant avant de partir, surtout le week-end.

Il n’y a pas de frais d’entrée sur le site.

  • Adresse : Akdeniz, Vali Kazım Dirik Cd. N° 6/B, 35210 Konak/Izmir

Meyhane Nevizade

Situé dans le quartier Bayraklı d’Izmir, le Meyhane Nevizade se trouve à 6 km du centre-ville. Le transport est assuré via Altınyol. Vous pouvez utiliser la ligne Izban pour vous déplacer en transports en commun. Grâce à sa situation proche du centre, il est également très facile d’y accéder en taxi.

Meyhane Nevizade est un endroit décent et de qualité avec vue sur la mer où vous pourrez aller écouter de la musique live et des concerts.

Le menu du lieu, qui sert de l’alcool, est également assez riche. Le restaurant sert des menus fixes et à la carte.

Il est recommandé de réserver avant de partir en week-end.

  • Adresse : Bayrakli, 1606/1. Sk. No:8, Bayrakli/Izmir

Épuisé Performance Hal

Situé dans le quartier Karşıyaka d’Izmir, le Sold Out Performance Hall répond au concept de bar et de lieu de divertissement.

Le transport est assuré via le périphérique d’Izmir. Pour utiliser les transports en commun, la ligne İZBAN et les ferries Karşıyaka peuvent être utilisés.

Sold Out, où des noms célèbres tels que Bülent Ersoy, Ajda Pekkan, Selami Şahin montent également sur scène et offre aux mélomanes la possibilité de passer une soirée divertissante avec son style différent, a une capacité de 1200 personnes avec un total de trois bars et deux étapes.

  • Adresse : Mavişehir, Mavi Bahçe Avm n° 24, D : Blok, Étage : 3, 35540 Karşıyaka/Izmir

Vous pouvez planifier vos vacances à Izmir, l’une des villes les plus frappantes de la mer Égée avec sa mer, ses plages et sa vie animée, en choisissant parmi les hôtels sur notre page Hôtels à Izmir .

Conclusion de la vie nocturne d’Izmir

Dans l’ensemble, Izmir a un peu de tout la nuit tombée, peu importe ce que vous aimez.

Envie d’un peu de football et de bière ? Les matchs du Karsiyaka FC sont votre ticket.

Vous êtes plutôt tunes ? Le Holly Stone Performance Hall vous soutient avec des concerts solides.

Et si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus intellectuel, « Richard III » au théâtre en plein air du Kulturpark est un véritable régal sous les étoiles.

Mais ce n’est pas tout. La vie nocturne d’Izmir ne se limite pas à ce que vous faites ; c’est une question d’ambiance. Chaque quartier organise sa propre fête. Des bars décontractés où vous pourrez vous détendre avec une boisson locale ou un vin de fruits aux interminables fêtes sur la plage de Cesme, Izmir ne lésine pas sur les options.

Alors quoi que vous fassiez, Izmir vous arrangera. Que vous souhaitiez encourager, vous détendre ou vous cultiver, la vie nocturne d’Izmir est prête à vous faire passer un bon moment !

Meilleure vie nocturne à Izmir : choses à faire lors d’une soirée à Izmir
5/5
Üsküdar est l'un des quartiers qui méritent d'être visités chaque centimètre carré d'Istanbul avec ses 7 collines. Elle attend d'être découverte avec ses mosquées historiques, La tour de Léandre d'Üsküdar, exemple d'élégance, et ses bains authentiques.

Que faire à Üsküdar, Istanbul ? 23 lieux à visiter

Que faire à Üsküdar, Istanbul ? 23 lieux à visiter. Üsküdar est l’un des quartiers qui méritent d’être visités chaque centimètre carré d’Istanbul avec ses 7 collines. Elle attend d’être découverte avec ses mosquées historiques, La tour de Léandre d’Üsküdar, exemple d’élégance, et ses bains authentiques.

Découvrir »

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign in

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign up