⭐⭐⭐⭐⭐ 8.9 Fabuleux (1 294 avis)
Bienvenue dans le seul palais et hôtel appartenant à l’empire ottoman situé sur le Bosphore. Çırağan Palace Kempinski Istanbul offre une ambiance luxueuse qui ne ressemblera pas à une destination de vacances dans le centre-ville et dispose d’un total de 310 chambres.
Vous êtes invités au Çırağan Palace Kempinski Istanbul, qui vous ouvre les portes d’une expérience unique avec ses restaurants et ses bars avec vue sur le Bosphore, ainsi que son spa de luxe, ses lieux flamboyants pour les événements et les mariages.
Çırağan Palace Kempinski Istanbul, situé sur la rue Çırağan, qui s’étend entre Beşiktaş et Ortaköy, les quartiers historiques au cœur d’Istanbul avec ses palais, manoirs, musées et pavillons, bosquets et manoirs, est à seulement 4 km de Taksim, qui est le centre d’attention avec ses rues animées et colorées. .
Ceux qui veulent découvrir un nouvel endroit sans sacrifier le luxe trouveront plus qu’une expérience d’hôtel de luxe 5 étoiles au Çırağan Palace Kempinski Istanbul avec son impressionnante texture historique.
Le palais Çırağan , situé dans l’un des plus beaux endroits d’Istanbul , une route où l’Asie et l’Europe se rencontrent, est l’une des rares œuvres palatiales de l’Empire ottoman. Cette structure unique, héritage des dernières périodes du règne ottoman, a été utilisée comme résidence par des sultans tels que Mahmud II, Abdulmecit, Abdulaziz et Murat V.
Çırağan Palace Kempinski Istanbul, dont la distinction est reconnue et récompensée par des institutions locales et étrangères depuis le jour de son ouverture, a reçu les « Cinq étoiles » en 2022 dans le cadre des « Star Awards » organisés chaque année par Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide ‘Star Awards’, connu comme le système de notation le plus important au monde pour les hôtels de luxe, les restaurants et les centres de spa ; Çırağan Palace Kempinski a évalué Istanbul sur les thèmes de l’expérience, du produit et surtout du service aux employés. Çırağan Palace, qui a séjourné à l’hôtel en tant qu' »invité secret », a été évalué par des auditeurs professionnels et indépendants dans de nombreux titres exigeants et objectifs, tant en termes de service que de qualité des produits, et cette année, il a eu droit à cinq étoiles.
Ralph Radtke, directeur général du Çırağan Palace Kempinski Istanbul et directeur régional de Kempinski Residences Turquie ; « Nous sommes fiers de recevoir ce prix en passant des audits indépendants et rigoureux au nom du niveau de service et de l’hôtel par Forbes Travel Guide, une plate-forme d’élite qui façonne les tendances du voyage et occupe une place très prestigieuse dans ce secteur. Nous sommes fiers de recevoir ce prix prestigieux, qui selon nous apportera une grande contribution à la promotion du pays et de la destination, apportant avec lui une belle reconnaissance. Nous sommes très heureux de célébrer ce succès avec nos chers invités et nos employés. a dit.
Profitez de votre séjour dans une atmosphère confortable avec des privilèges spéciaux dans la Suite Sultan.
Le palais de Çırağan , à l’endroit connu sous le nom de jardins de Kazancıoğlu dominant le Bosphore au 17ème siècle, a été construit par le sultan II. Il a été construit pour la première fois par Mahmut en 1834. L’œuvre, qui a suscité l’admiration du public et s’appelait la Maison Blanche, a été interprétée par les étrangers et les milieux intellectuels venus dans la ville à cette époque, comme le produit d’une compréhension novatrice, comme une synthèse de l’architecture de la l’est et l’ouest.
Abdulmecit Sultan II en 1857. Bien qu’il ait prévu de faire construire un nouveau palais dans l’architecture occidentale en démolissant le premier palais construit par Mahmut, la construction a été laissée inachevée en raison de sa mort en 1863 et de problèmes financiers par la suite. Le sultan Abdulaziz, qui a achevé la construction du palais en 1871, a préféré l’architecture orientale à l’architecture de style occidental. Le bois a été utilisé dans la cloison et le plafond du palais, et le marbre a été utilisé dans les murs du palais, qui a été construit en dépensant 2,5 millions d’or.
Le palais Çırağan, qui a commencé à être utilisé comme bâtiment du Parlement en 1909, a été incendié en quelques heures par un incendie qui s’est déclaré le 6 janvier 1910, lorsque le contact électrique était insuffisant et que les pompiers étaient insuffisants, et seuls ses quatre murs principaux sont restés debout. Le lieu, qui est resté longtemps abandonné après l’incendie, a ensuite été transféré à la municipalité d’Istanbul.
Il a commencé à être restauré en 1987, et en 1990, il a été ramené à la vie sous le nom de Çırağan Palace Kempinski Istanbul et a commencé à servir d’hôtel. Le palais de Çırağan , qui s’étend sur 1 300 mètres le long de la côte, est devenu un favori des Istanbulites et des étrangers avec son architecture originale qui allie le passé et le présent, accompagnée de la plus belle vue sur le Bosphore.