HOTEL TURQUIE - BLOG

Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline et je suis passionnée par la Turquie depuis ma première découverte de ce magnifique pays en 2003. Sur ce blog, je partage avec vous mes expériences et mes découvertes. Vous pourrez trouver des liens d'affiliation dans certains de mes articles - si vous choisissez d'acheter via ces liens, cela nous permet de recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Je vous remercie pour votre soutien continu et votre confiance. Bonnes vacances !

Les meilleurs hôtels d’Istanbul et les plus luxueux

Les meilleurs hôtels d'Istanbul et les plus luxueux - Hotel Turquie

Les meilleurs hôtels d’Istanbul | L’une des villes les plus visitées au monde, la métropole turque d’Istanbul compte des milliers d’hôtels.

Istanbul est la plus grande ville de Turquie et l’une des plus grandes villes d’Europe. Elle se trouve au confluent des continents européen et asiatique, et est donc souvent considérée comme une ville à la frontière entre l’est et l’ouest. Istanbul a une riche histoire et est un important centre culturel, économique et commercial. La ville abrite de nombreux sites historiques, tels que la Mosquée Bleue et le Palais de Topkapi, ainsi que des centres commerciaux modernes et des quartiers animés. Istanbul est également une ville cosmopolite, où coexistent différentes cultures et religions.

Les hôtels les plus luxueux d’Istanbul, conçus pour que les clients VIP vivent une expérience d’hébergement inoubliable et unique lors de leur visite à Istanbul, avec un luxe et une magnificence pensés dans les moindres détails sans éviter aucune dépense, sont également parmi les meilleurs et, bien sûr, les hôtels les plus chers de la ville.

Jusqu’à il y a dix ans, le nombre d’hôtels de luxe à Istanbul ne dépassait pas les doigts d’une main, tandis que quelques chaînes d’hôtels ont commencé à opérer à Istanbul dans le cadre de l’hébergement VIP international et de la gestion d’hôtels de luxe, ainsi que de certains historiques manoirs, hôtels super luxueux et chers. Dans le cadre des hôtels-boutiques, il a commencé à servir de centres d’hébergement offrant un service de qualité supérieure et d’énormes opportunités aux riches clients locaux et étrangers qui viennent à Istanbul, et aujourd’hui, il y a près de 50 hôtels très chers et des hôtels extras luxueux à Istanbul.

Bien que les hôtels les plus connus tels que Çırağan Palace Kempinski, Four Seasons Sultanahmet, Swiss Hotel Bosphorus soient les premiers noms qui nous viennent à l’esprit, presque tous sont meilleurs et plus luxueux que le Bosphore ou du moins les meilleurs, conçus avec le confort et le luxe des clients VIP nationaux et étrangers à l’esprit, vous pouvez en voir plus dans notre article sur les hôtels avec vue sur le Bosphore à Istanbul ), qui sont aussi chers que beaux, et la plupart d’entre eux sont payants en monnaies euro-dollar, mais en plus, les rêves de bien d’autres, depuis les piscines de leurs chambres, il y a des hôtels magnifiques, les uns plus que les autres, qui offrent des opportunités hors de portée.

Découvrez tous les hôtels de luxe d’Istanbul

Pour ceux qui recherchent le luxe et la qualité, nous avons répertorié dans cet article les 11 hôtels les plus luxueux d’Istanbul.

11- Mandarin Oriental Bosphorus Istanbul

L’hôtel Mandarin Orientas Bosphorus Istanbul, comme son concurrent le plus proche, Çırağan, est situé dans la région de Beşiktaş, sur la côte du Bosphore, et comprend une variété d’unités de service délicieuses allant de restaurants de luxe à des aires de jeux pour enfants bien équipées, d’un bain turc parfait à un Spa suédois meublé de façon moderne, on peut dire que c’est peut-être le meilleur et peut-être le plus cher des hôtels d’Istanbul.

En plus des invités VIP de l’étranger, des personnes telles que des ministres et des artistes célèbres de notre pays séjournent souvent dans cet hôtel, qui est également célèbre pour sa salle de sport de 3500 mètres carrés.

En même temps, bien qu’il soit meublé de façon classique, l’hôtel Mandarin Oriental Bosphorus Istanbul, qui dispose d’un bar extrêmement populaire et de grande qualité, accueille également des événements spéciaux tels que des fêtes d’anniversaire et des mariages de luxe dans son grand jardin et son restaurant.

10- The House Hotel Bosphorus Istanbul

Les meilleurs hôtels d'Istanbul-10- The House Hotel Bosphorus Istanbul-Hotel Turquie

Avec une vue imprenable sur le Bosphore, cet hôtel de charme soigneusement restauré allie design contemporain et architecture du XIXe siècle. Il se trouve à proximité des restaurants et des boutiques d’Ortaköy.

Les chambres du House Hotel Bosphorus sont spacieuses et modernes, chacune dotée d’une télévision par satellite et d’un minibar. Toutes les chambres ont été conçues conformément au caractère d’origine de l’hôtel, avec de hauts plafonds et des murs décorés.


9- Swissôtel Le Bosphore Istanbul

Les meilleurs hôtels d'Istanbul - 9- Swissôtel Le Bosphore hotel Istanbul

Nous avons attribué la 9e place au Swissotel The Bosphorus pour les meilleurs hôtels d’Istanbul.

Swissotel The Bosphorus est un hôtel de luxe qui est également membre de Leading Hotels of the World. Magnifiquement situé dans le centre d’Istanbul et entouré de vastes jardins, ce complexe 5 étoiles offre une vue magnifique sur le Bosphore. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’établissement.

La plupart des chambres spacieuses et élégantes offrent une vue imprenable sur la ville historique et le Bosphore. Les chambres sont décorées dans un style européen traditionnel et disposent de salles de bains luxueuses.


8- Le Marmara Taksim Istanbul

Les meilleurs hôtels d'Istanbul - marmara taksim- Hotel Turquie

L’hôtel Marmara s’élève au-dessus de la place animée Taksim d’Istanbul. Les chambres luxueuses de l’hôtel sont équipées de la télévision par câble et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur le Bosphore et la ville depuis les chambres. L’hôtel dispose d’une terrasse avec piscine extérieure et d’un bain turc dans son spa.

Les chambres spacieuses du Marmara Taksim sont dotées de moquette, d’un dressing et d’un bureau. Les salles de bains privatives en marbre sont équipées d’une baignoire et d’un sèche-cheveux.


7- Shangri-La Bosphore Istanbul

Les meilleurs hôtels d'Istanbul-shangri-la Bosphorus-Hotel turquie

Shangri-La Bosphorus, sur la rive européenne du Bosphore, Istanbul est située entre le palais de Dolmabahçe et le musée maritime. Doté d’une piscine intérieure ainsi que du CHI, The Spa, les chambres de l’hôtel sont élégamment décorées avec des équipements modernes.

Un décor contemporain avec des éléments asiatiques domine les chambres. Chaque chambre dispose d’une connexion haut débit à Internet haut débit gratuite, d’une télévision à écran plat et d’une station d’accueil pour iPod. Les salles de bains en marbre sont dotées de sols chauffants et d’articles de toilette Bvlgari.

Cet hôtel de luxe Shangri-La Bosphorus avec ses 186 chambres, l’hôtel est soucieux du service illimité et de la satisfaction de ses clients, et mise sur la propreté. Des chambres et des installations pour handicapés sont disponibles pour les clients qui le souhaitent. Avec son service de transfert aéroport, l’option limousine privée et l’utilisation de l’hélicoptère, l’hôtel met en avant le concept de service où le temps et la sécurité sont précieux.


6- The Ritz-Carlton Istanbul at the Bosphorus

6- The Ritz-Carlton Istanbul at the Bosphorus - Hotel Turquie -

Le Ritz-Carlton, Istanbul, avec des vues pittoresques sur la ville et le Bosphore ; Situé au cœur de la ville. Vous pouvez profiter d’un accès Internet haut débit gratuit dans tout l’établissement. Les attractions célèbres de la vieille ville telles que Sultanahmet, le palais de Topkapi, la mosquée bleue et le grand bazar sont à seulement 15 minutes en voiture de cet hôtel de luxe 5 étoiles.

Élégamment décorés avec un mobilier luxueux, tous les hébergements du Ritz-Carlton disposent d’un coin salon avec des fauteuils confortables et des tiroirs ornés. La salle de bains entièrement en marbre dispose d’une douche à effet pluie séparée, d’une baignoire profonde, d’articles de toilette Asprey haut de gamme, de peignoirs et de pantoufles en éponge douce. Vous pourrez siroter votre café grâce à la machine Nespresso de votre chambre tout en lisant votre journal quotidien gratuit tout en profitant de la vue.


5- Grand Hyatt Istanbul

Grand Hyatt Istanbul est situé dans le centre-ville, cet hôtel luxueux d’Istanbul se trouve à distance de marche de la place Taksim et des principaux centres de conventions et d’expositions. L’hôtel dispose de salles de réunion modernes et d’une piscine extérieure, ainsi que d’un spa et d’un centre de remise en forme.

Le Grand Hyatt Istanbul dispose de chambres luxueuses décorées dans des tons clairs. Toutes les chambres disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran LCD et d’un espace de travail. Les salles de bains en marbre sont équipées de baignoires et de douches à effet pluie vitrées.


4- Parc Cvk Bosphore Istanbul

Les meilleurs hôtels d'Istanbul et les plus luxueux- Parc Cvk Bosphore Istanbul - Hotel Turquie-

CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul est construit en octobre 2013 et situé au cœur du centre-ville, le CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul se trouve à seulement 150 mètres de la place Taksim. Avec des intérieurs élégants, les clients de l’hôtel peuvent profiter de 2 piscines et du vaste centre de spa Safira, qui couvre une superficie de 8 500 m². Il y a aussi un sauna, un bain turc, un hammam et des massages.

Les chambres luxueuses du CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul comprennent une télévision à écran LCD, une connexion Wi-Fi gratuite et une bouilloire électrique avec un plateau/bouilloire gratuit. Certaines chambres disposent d’une baignoire spa. Certaines chambres offrent également une vue sur la mer, la ville où le jardin.

3- Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus 

Les meilleurs hôtels d'Istanbul - 12- Quatre Saisons Bosphrous - Hotel Turquie

Un palais ottoman du XIXe siècle, dans la partie la plus précieuse du Bosphore, offre à ses hôtes les reflets les plus élégants de la modernité. Se distinguant par sa proximité avec le centre-ville et les boutiques et restaurants les plus exclusifs, le Four Seasons Hotel Istanbul at The Bosphorus se distingue comme un point de départ où l’architecture ottomane traditionnelle et les lignes modernes se rencontrent avant d’explorer la structure unique du quartier.

L’hôtel, qui se compose de 170 chambres, d’un palais unique et de deux bâtiments modernes conçus avec l’architecture turque, vous offre une expérience unique avec sa décoration intérieure aménagée avec une approche esthétique minimale, son atmosphère chaleureuse rappelant un établissement côtier et les meilleurs exemples de l’architecture turque traditionnelle. Regarder la vue anatolienne du côté européen du Bosphore et respirer l’air parfumé du Bosphore couronne toutes ces beautés de la manière la plus spéciale.

L’hôtel, qui s’appelait autrefois Atik Pasha Palace, a été mis en service en juin 2008 après un travail de restauration minutieux. Ouvert en 2008, l’hôtel a récemment été nommé meilleur hôtel de grande ville d’Europe par le magazine Travel + Leisure.

Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus est en fait un deuxième hôtel ouvert plus tard à Istanbul, qui appartient au groupe Four Seasons. Le premier était le Four Seasons Sultanahmet, cité plus haut, et s’il faisait partie des rares hôtels de luxe d’Istanbul à l’époque, alors qu’il était le plus luxueux, le Four Season Bosphorus se démarquait des autres hôtels du groupe avec son emplacement, sa vue, son architecture moderne et son approche de service.

Cet hôtel cinq étoiles est situé du côté européen d’Istanbul, surplombant le Bosphore. L’établissement possède une piscine intérieure et extérieure, un jardin luxuriant, un bain turc traditionnel et un choix de 7 restaurants et bars.

2- Hilton Istanbul Bosphore

Les meilleurs hôtels d'Istanbul et les plus luxueux- Hilton Istanbul Bosphore-

Les chambres lumineuses du Hilton Istanbul Bosphrous disposent d’un balcon donnant sur le jardin ou le Bosphore. Les logements présentent une décoration traditionnelle avec des détails turcs. Toutes les chambres disposent de grandes fenêtres et disposent d’un coin salon séparé, de rideaux opaques et de salles de bains en marbre. Les chambres exécutives bénéficient d’un accès gratuit au salon exécutif, qui sert des collations et des boissons tout au long de la journée.


1- Çırağan Palace Kempinski Istanbul

Les meilleurs hôtels d'Istanbul et les plus luxueux - 1- Çırağan Palace Kempinski Istanbul

Cet hôtel 5 étoiles est situé dans un palais ottoman du XIXe siècle et dispose d’une piscine à débordement avec vue sur le Bosphore. Il propose des chambres élégantes dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un spa et centre de bien-être.

Les chambres du Ciragan Palace Kempinski Istanbul disposent d’une literie de luxe et de baies vitrées. Les chambres sont équipées de la télévision par satellite et d’un minibar. De plus, chaque chambre dispose d’un balcon avec vue sur le jardin ou la mer.

Le palais de Çırağan Istanbul, qui est un ancien palais ottoman et a été construit sans épargner de dépenses en dépensant des centaines de milliers d’or pour sa construction, est aujourd’hui et depuis de nombreuses années, servant d’hôtel au milieu des quartiers de Beşiktaş y Ortaköy, sur le Bosphore zéro, et après avoir été vendu au groupe Kempinski, le Ciragan Palace Kempinski est l’un des hôtels les plus connus, les plus luxueux et les plus chers d’Istanbul. Compte tenu de la performance qualité-prix de l’hôtel, où la texture historique et l’architecture moderne se mélangent, il ne serait pas faux de dire qu’il existe des hôtels plus luxueux à Istanbul qui offrent un meilleur service, mais l’hôtel Çırağan Palace méritait d’être au haut de la liste en raison de son nom prestigieux.

Çırağan Palace est un établissement qui accueille fréquemment des organisations de mariage VIP en dehors de l’hébergement.

hôtel1

Quelles sont les caractéristiques communes des hôtels les plus luxueux d’Istanbul ?

Bon nombre des hôtels les plus luxueux de la ville ont des qualifications qui peuvent être comptées dans la catégorisation informelle appelée 7 étoiles. Une grande piscine intérieure et extérieure (olympique ou semi-olympique) offerte dans les espaces communs des hôtels et disponible dans tous les hôtels 5 étoiles, une section spa et massage, une salle de sport, une salle de loisirs et de jeux, une grande salle de petit-déjeuner, une belle restaurant à la carte, un restaurant confortable Outre les équipements standards tels que le parking de l’hôtel, le point commun de la plupart des hôtels les plus luxueux, notamment à Istanbul, est qu’ils disposent de chambres super luxueuses soit situées sur la côte du Bosphore, soit à des distances et des angles dont la vue mer est indissociable de la vue ville.

Même les chambres standard des hôtels les plus chers d’Istanbul font plus de 35 mètres carrés, même s’il s’agit d’hôtels de luxe dans des hôtels ordinaires, le ratio de suites et de chambres standard est d’environ 1/10, tandis que dans les hôtels de luxe et les hôtels les plus chers d’Istanbul, ils avoir des qualités et des équipements différents; Outre les suites junior et les suites exécutives, il existe de nombreux types de chambres telles que les suites Sultan, les suites King, les suites Queen, etc.

Alors que certains hôtels disposent de luxes extraordinaires tels que des piscines privées, des jacuzzis avec vue sur la mer et des bains turcs, presque toutes les chambres sont décorées avec de grands lits, des meubles meublés avec une architecture moderne, un mini bar et des matériaux nécessaires au confort, aux besoins et au plaisir des clients. . En plus des chaînes satellite standard, la plupart des téléviseurs des chambres ont des programmes payants tels que Netflix, Digiturk (BeinConnect).

Bien sûr, en plus de toutes ces caractéristiques, les hôtels de luxe d’Istanbul avec vue sur le Bosphore ont également des restaurants avec une grande variété et une cuisine riche, et des vues super luxueuses et généralement magnifiques, où ils font des présentations avec des chefs célèbres.

Les meilleurs hôtels d’Istanbul et les plus luxueux
5/5
Üsküdar est l'un des quartiers qui méritent d'être visités chaque centimètre carré d'Istanbul avec ses 7 collines. Elle attend d'être découverte avec ses mosquées historiques, La tour de Léandre d'Üsküdar, exemple d'élégance, et ses bains authentiques.

Que faire à Üsküdar, Istanbul ? 23 lieux à visiter

Que faire à Üsküdar, Istanbul ? 23 lieux à visiter. Üsküdar est l’un des quartiers qui méritent d’être visités chaque centimètre carré d’Istanbul avec ses 7 collines. Elle attend d’être découverte avec ses mosquées historiques, La tour de Léandre d’Üsküdar, exemple d’élégance, et ses bains authentiques.

Découvrir »
lune de miel a Istanbul

Les 14 meilleurs hôtels pour lune de miel à Istanbul

Les 14 meilleurs hôtels pour lune de miel à Istanbul. Istanbul est une destination idéale pour une lune de miel car c’est la seule ville au monde située sur deux continents. Peut-être que vous aimez le côté vibrant et diversifié d’Istanbul ou que vous, en couple, êtes motivé par l’atmosphère paisible et nostalgique.

Découvrir »

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign in

Lets plan your best vacation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sign up